Réaliser votre spa maison

Après une longue journée de travail, je vous invite le soir à vous prélasser dans un bain à la lueur d’une bougie parfumée…C’est vraiment doux relaxant et agréable. La lueur de la flamme crée une atmosphère zen…Tout le stress de la journée disparaît petit à petit.

Je prends en général des bougies parfumées de type oriental, à la senteur d’oranger par exemple, cela me permet de m’évader, d’évacuer tous mes soucis et de repartir du bon pieds le lendemain.

Je mets également une musique de détente comme des bruits de cours d’eau avec des chants d’oiseaux pour une ambiance très « nature »

Et n’oubliez pas de rajouter dans votre bain des pastilles effervescentes parfumées, du sel de bain ou même des huiles essentielles ! Cela permet notamment de parfumer le bain et le corps mais aussi de relâcher les tensions. Les huiles essentielles à la lavande permettent par exemple de se relaxer alors que celles au romarin ont un effet plus tonifiant, il existe une infinité de ces huiles avec chacune des bienfaits différents.

(Photos sur energyreiki.org)

Laisser un commentaire