Les bougies parfumées Le Bel Aujourd’hui

Lors du salon Maison et Objet, j’ai découvert une nouvelle marque de bougies parfumées : Le Bel Aujourd’hui.

bougie-le-bel-aujourdhuiLa marque n’est pour le moment pas très connue sur le web, sûrement pour faute de budget.

Dès que, j’ai posé mes pieds sur leur stand, le staff s’est rué vers moi avec un grand sourire ! C’était très agréable d’avoir en face des personnes qui sont là pour me renseigner.

La bougie de marque Le Bel Aujourd’hui, présente environ 60 senteurs ! Il semblerait que ce soit la marque de bougie qui propose le plus de parfums.

Sur les étagères du stand, on y trouve des bougies parfumées emballées dans des sortes de sachets de tissus en lins de différents modèles et coloris. Je trouve que cela apporte aux bougies un côté fait main, artisanale que j’apprécie beaucoup.

Le créateur de la marque Le Bel Aujourd’hui, Mr DUPRAT est quelqu’un de très aimable, il n’hésite pas à conseiller lui-même les visiteurs. Il prend le temps pour discuter avec chacun et chacune ! On sent qu’il s’agit bien d’un passionné qui a envie de faire découvrir ces créations.

J’ai senti plus de 40 senteurs de parfums et je peux vous dire que l’on est très vite perdue…. On arrive plus à distinguer les différentes senteurs.

Mon gros coups de cœur du salon était vraiment la bougie de marque Le Bel Aujourd’hui !!

J’espère que vous aurez aussi l’occasion de les tester car elles sentent très bons !

Laisser un commentaire